My name is Earl

1er forum français consacré à la série

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Admin de retour !!!

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Admin de retour !!!   Mer 15 Nov - 16:07

Bonjour tout le monde Very Happy

Comme vous pouvez le voir, je venais jamais sur le forum ses 2 derniers mois car j'ai eu quelques soucis personnels et je nai donc pas pu m'en occuper

Je suis tres content de voir que le forum grimpe question membres et je vous remercie tous de vous avoir inscrit et j'espere que vous le regrettez pas Wink

Cependant, j'aimerai savoir si j'arrive a relancer le forum apres ce passage a vide si y a des personnes motivées pour m'aider pour tout ce qui est bannieres, design etc car je sais pas du tout en faire Wink

je recherche aussi 1 voir 2 moderateurs interesser pour moderer le forum et essayer d'etre present 2 fois par semaine car le nombre de membres augmentent fortement depuis que la serie est diffusé en France

Voila Wink

MessageSujet: Re: Admin de retour !!!   Ven 17 Nov - 16:39

Ben si t'as besoin d'aide, je suis là! J'adore faire des bannières Very Happy Et si personne ne veut être modo, je pose ma candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Admin de retour !!!   Ven 17 Nov - 20:40

Citation :
Ben si t'as besoin d'aide, je suis là! J'adore faire des bannières Et si personne ne veut être modo, je pose ma candidature

Si ça serait possible que tu fasses une banniere pour le forum, ça serait tres bien Razz (envoie la par MP stp merci Very Happy )

Je prends en compte ta candidature...j'attends un peu pour voir si y'en a d'autres qui sont interessés Wink

MessageSujet: Re: Admin de retour !!!   Dim 19 Nov - 11:15

Moi je serai ravie pour etre modo(je sais pas faire de ban)mais il faut attendre que j'ai mon propre internet...vers decembre si il n'y a pas de soucis car por l'instant je peut me connecter que le week et encore..
Ce serai ma premiere ,ce serai super de commencer avec MNIE!! Very Happy Very Happy A bon entendeur! Wink
Venus

MessageSujet: Re: Admin de retour !!!   Sam 6 Jan - 20:00

Ca y est j'ai internet dommage qu il n'y est pas plus de monde sur le forum,c'est un peu desert mais si il y a toujours besoin d'un admin pas de probleme !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Admin de retour !!!   

Admin de retour !!!
Page 1 sur 1